&. GEEK AWAKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaire
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rukia =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikka
Modératrice suprême *0*
Hikka


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Console préférée : Toutes =D
Film préféré : L'étrange Noël de Mr Jack et Pirates des Caraïbes
Jeu préféré : Kingdom Hearts et Les Sims
Date d'inscription : 16/07/2009

Rukia =) Empty
MessageSujet: Rukia =)   Rukia =) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:12

GÉNÉRAL
Poste demandé : PGM
Vos motivations : J'aiiiiiime les jeux et j'aiiiiiime faire partager cette passion
Votre niveau d'activité : 10 =)
Êtes-vous organisé ? : Un peu trop même XD comme preuve je fais des études par correspondance et je passe en 2ème année \o/ si j'étais pas organisée j'aurais pas pu finir mon année =D
Autre précision : J'aiiiiime le thème =D

GAMES
Jouez vous à des jeux ? Lesquels ? En ligne ? Oui je joue, mais a tellement de jeux que je peux pas faire la liste XD
Quel est votre jeux préféré ? Pourquoi ? J'en ai trop mais je vais dire Kingdom Heart =)
Qu'est-ce que l'univers des jeux vidéos vous inspire ? Le fun =D
Etes vous plutôt Sony, Microsoft, Nitendo ? Ou les trois ? Les 3 mais je vais dire Nintendo parce que c'est ce que je possède en plus grande quantité =D
Genre de jeux préférés : Aventure, Plateau, Simulation
Quel jeux conseillez vous à quelqu'un qui aime jouer en ligne, qui aime avoir un large choix de perso, faire des quêtes, avoir des pouvoirs et tout ça dans un univers très grand ( et où la qualité du graphisme est important ! ) : World of Warcraft, Diablo, Sacred 2 ...

Les 10 jeux vues
: Je vais mettre mes préférés =D Tous les Mario + Super Mario (Sunshine, Galaxy), Zelda (Ocarina of Time, Majora's Mask, Wind Waker, Twilight Princess, Phantom Hourglass) , Kingdom Hearts (1 & 2), Sims (1, 2 & 3), Diablo, Bust-a-move, Sonic et le chevalier noir, Guitar Hero, Bleach (Wii), beaucoup de jeux DS...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Console préférée : PS3 *-*
Film préféré : Fight Club **
Jeu préféré : Sims *sors*
Date d'inscription : 16/12/2008

Rukia =) Empty
MessageSujet: Re: Rukia =)   Rukia =) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:43

Yop : )
Tout d'abord merci de cette candidature. Toutes les réponses me semblent parfaite ** passons donc à l'étape du teste.
Parmi la liste des jeux que tu propose, fais moi une analyse rapide avec une fiche type de Kingdom Heart.
Je m'explique :
Un fiche type doit comporter :
-> Le titre + une explication du jeu
-> Vidéo et/ou Capture d'écran
-> Astuces et/ou conseil
-> Un petite critique rapide ( la grande critique est pas justement le Critique ^-^)

Voilà, je te laisses faire ça comme tu veux, disposer tout ça comme tu veux. Privilégie la clarté et l'esthétique pour que tout soit agréable à lire ^-^
Bonne chance et si tu as des questions n'hésites pas ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net/forum.htm
Hikka
Modératrice suprême *0*
Hikka


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Console préférée : Toutes =D
Film préféré : L'étrange Noël de Mr Jack et Pirates des Caraïbes
Jeu préféré : Kingdom Hearts et Les Sims
Date d'inscription : 16/07/2009

Rukia =) Empty
MessageSujet: Re: Rukia =)   Rukia =) Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:06

Kingdom Hearts

Rukia =) 12_us



Fiche :
Type : Action / RPG
Développeurs : Squaresoft
Editeur : Sony
Mode de jeu : Un joueur
Plate-forme : PlayStation 2
Contrôle : DualShock 2

Directeur : Tetsuya Nomura
Concepteur : Tetsuya Nomura
Scenario : Jun Akiyama, Daisuke Watanabe, Kazushige Nojima
Producteur : Shinji Hashimoto
Compositeur musical : Yoko Shimomura


Sorties :
Sortie Japonaise : 28 Mars 2002
Sortie Américaine : 17 Septembre 2002
Sortie Européenne : 15 Novembre 2002



Résumé :
Ce jeux est une alliance entre Square Enix (Final Fantasy) et Disney. En effet le personnage jouable (Sora) évolue dans les mondes de Disney. Et tout comme dans Final Fantasy, il peut attaquer de front ou de faire de la magie. Cependant la méthode d'attaque est simplifiée comparé à Final Fantasy. Pour la partie Disney les mondes sont des (quasi) répliques des films d'animations. En effet dans ce premier volet, il est possible de découvrir Agrabah (Aladdin), Halloween (L'étrange noël de M r Jack) et tellement d'autre. Mais je ne vais pas tout vous dévoiler sinon à quoi bon jouer ?!


Quelques Screenshot :
Les screenshots ne sont pas de moi car je ne suis pas chez moi
Sora face à Ursula
Face à Cerbère
Dans le monde d'Alice au pays des merveille


Synopsis :
Sora (le personnage jouable), Kairi et Rikku sont 3 amis de longue date. Mais un jour, leur petite vie tranquille sur l'ile de la Destiné va brutalement changer. En effet l'ile de la Destiné est attaquée par les Sans-Coeurs (méchants). De là Kairi disparais, Rikku est enlevé par les ténèbres et Sora se retrouve dans la ville de Traverse (et c'est là que commence l'aventure). Et Sora se découvre être en vérité le maître de la Keyblade [...] Pour ne pas spoiler (ou vous en dire trop sur l'histoire) je vais juste ajouter que, vous allez parcourir les différents mondes de Disney à la recherche de Kairi et Rikku.



Astuce / Conseil :
Revoyez vos Disney... bon ok c'est pas nécessaire mais ça aide pas mal car les cartes sont quasi les même que dans les films Wink
sauf pour Monstro.


Mon avis :
Magnifique ! Ce jeux est tout simplement une merveille. Tetsuya Nomura a réussi à mélanger le meilleur RPG (Final Fantasy) avec les mondes de Disney. Les deux se marient tellement bien, qu'il nous font revivre nos classiques. Je connais des personnes qui pensaien que c'était un jeux "gnangnan", du fait des décors Disney. Et qui, après avoir essayé, ont acheté le 2ème opus. Mais je peux vous garantir que c'est un achat que vous ne regretterez pas.

Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Console préférée : PS3 *-*
Film préféré : Fight Club **
Jeu préféré : Sims *sors*
Date d'inscription : 16/12/2008

Rukia =) Empty
MessageSujet: Re: Rukia =)   Rukia =) Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:16

Alors je vais te dire ce qui va et ce qui ne va pas. Sache avant tout que ta candidature est accepté. Donc on en à discuter avec Coldy et on trouve que ta fiche type est vraiment bien. Cependant, je pense qu'il manque quelques petite trucs : )
Personnellement pour les captures d'écran je les auraient plus mit en miniature - mais ce n'est qu'un effet esthétique après. Niveau orthographe rien à redire : ). Dommage qu'il n'y est pas de vidéo par contre. Je pense que ça serait mieux d'en mettre à chaque fois : )

Sinon la présentation globale est très bien : ) c'est court mais c'est mieux car après quand c'est trop long la plupart des gens ne lisent pas. Le conseil est vraiment bien ( pour y avoir jouer j'ai passé énormément de temps dans le monde d'Alice au Pays des Merveilles XD ).

Donc pour finir, Bienvenue dans l'équipe de la Confrérie du GEEK =D =D. J'espère que tu seras active et que tu restera longtemps parmi nous : )
Si tu as des questions n'hésites pas ^^ tu vas pouvoir voir le coin réservé au staff : )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net/forum.htm
Hikka
Modératrice suprême *0*
Hikka


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Console préférée : Toutes =D
Film préféré : L'étrange Noël de Mr Jack et Pirates des Caraïbes
Jeu préféré : Kingdom Hearts et Les Sims
Date d'inscription : 16/07/2009

Rukia =) Empty
MessageSujet: Re: Rukia =)   Rukia =) Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:26

Merki \o/

Pour ce qui est des screenshots je les auraient bien misent en miniature mais comme je l'ai dis les images ne sont pas de moi mais si tu veux que je mette ça dans la partie console de salon je referais les screenshots moi même, et je m'arrangerais pour mettre une vidéo ou 2 =D en tout cas merci pour la validation.
Comme tu as pu le remarquer je préfère quand les choses sont bien présentées, claires, concis, net et précis. Et mon orthographe e.e je gère XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rukia =) Empty
MessageSujet: Re: Rukia =)   Rukia =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rukia =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&. GEEK AWAKE :: •_L'ENTREE_• :: &. Les Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: