&. GEEK AWAKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaire
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 I want to be a modo game ! [Maya]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maya
Modo-Jeux
Maya


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Console préférée : Paris
Film préféré : Dormir '__'
Date d'inscription : 23/07/2009

I want to be a modo game ! [Maya] Empty
MessageSujet: I want to be a modo game ! [Maya]   I want to be a modo game ! [Maya] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:46

GÉNÉRAL

Poste demandé : Modo-jeux

Vos motivations : Alors, je suis très motivé car géneralement je passe la plupart de mon temps dans la partie flood et jeux d'un forum (je sais, honte à moi...). Mis à part le fait que j'aime poster dans ces parties je suis aussi tous les sujets d'un forum et je pourrais remonter des topics oubliés régulièrement afin que le forum soit toujours actif !

Votre niveau d'activité : Je viens de m'inscrire mais je pense pouvoir me connecter tous les jours sauf exception (vacances, ou autres problèmes) et dans ce cas je préviendrais.

Votre niveau de souplesse : Moyen... Je ne suis pas trop sévère sans être laxiste pour autant ! Quand je suis sur un forum, je surveille régulièrement tous les sujets et si un membre failli au règlement je tacherais de le rappeler gentiment à l'ordre. Après s'il ne se reprend pas ou qu'il récidive je montrerais la face sombre de ma personnalité XD.

Votre niveau d'orthographe : Moyen. Honnêtement je n'ai jamais été douée en orthographe, mais je fais des efforts pour me concentrer et je me relis toujours.

Êtes-vous patient : Oui, je pense être très patiente.

Autre : Je ne sais pas quoi dire d'autre, j'aime beaucoup aider les autres et prendre du temps pour leur expliquer. (Même si j'explique comme un pied malheureusement > >)


GAMES


Proposez-nous un jeu Graphique :

La bannière blanche. Alors je pense que vous connaissez certainement déjà ce jeu mais je le propose tout de même. Quelqu'un post au départ, une bannière blanche et chaque membre doit rajouter des éléments petit à petit sur cette bannière. Je trouve ce jeu vraiment intéressant car chacun met de sa créativité et à la fin ça peut donner quelque chose de sympa et d'original. En général ce genre de jeu tombe à l'abandon mais je pense aussi que c'est parce qu'il n'y a pas assez de suivis et qu'à un moment un modo doit arrêter le jeu - quand il juge qu'il n'y a plus beaucoup de possibilité - et recommencer à poster une bannière blanche.

Proposez-nous un jeu de flood non graphique :

L'histoire sans fin. Bon là aussi je suppose que tout le monde connais ce jeu. Le principe est simple ; chaque membre met un mot par post et à la fin ça forme généralement une histoire complètement loufoque . Mais le seul defaut que je reproche à ce jeu c'est sa longueur. En effet comme pour "la bannière blanche" je pense que quelqu'un doit modérer tout ça et dire stop quand ça devient trop long (3 ou 4 lignes ça serait suffisant à mon avis). Car, pour la personne qui n'a pas suivi le sujet se lire une histoire tordu de 15-20 lignes ça peut être rébarbatif et décourager. Donc ça serait une sorte d'intermédiaire, une "mini-histoire" ou "la phrase loufoque" (si on considère une phrase de 3 ou 4 lignes)

Proposez-nous des idées de concours :

Alors, mon idée de concours serait de donner une image mais sans thème, sans aucun ordre une totale liberté d'expression pour les candidats (juste préciser la nature de la création; bannière, kit, publicité...).
Ce que je trouve intéressant c'est de voir ce que plusieurs personnes peuvent faire de la même image. Les atmosphère peuvent complétement varié selon les styles, un peu comme dans une battle mais avec plus de concurrents et comme je l'ai dis plus haut, aucun thème imposer ni texte rien du tout ! Juste la créativité et l'imagination des candidats.

Autre : Même si j'ai une experience relativement pauvre je suis vraiment motivé!

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature <3
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Console préférée : PS3 *-*
Film préféré : Fight Club **
Jeu préféré : Sims *sors*
Date d'inscription : 16/12/2008

I want to be a modo game ! [Maya] Empty
MessageSujet: Re: I want to be a modo game ! [Maya]   I want to be a modo game ! [Maya] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:14

Bonsoir : )
Merci de cette candidature ^-^ alors je vais être un peu courte car j'ai pleins de trucs à faire sur le forum si on veut l'ouvrir XD
Concernant la partie générale tout me plait XD Je sais pas pourquoi mais en lisant ta candidature je ressentais ton élan de motivation /BAM/ me demande pas pourquoi je serais incapable de répondre lol. Pour l'orthographe je pense que c'est bon Smile un peu comme moi en fait quelques fautes de temps en temps mais rien de bien choquant :p donc ça me va ^^

Pour les jeux :
- Jeu graphique : J'adhère XD Je trouve cette idée bien et sincèrement je connaissais pas ! * Bouuuh la nuulllle *. Je pense que comme tu l'a dis, le jeu peut être tiré à l'abandon mais s'il est bien surveillé, doit pas avoir de problème ;p
- Non graphique : je connaissais donc rien de nouveau. J'ai jamais aimé/participé à ce jeu à cause de la longueur XD Donc je suis entièrement d'accord avec toi ;p
- Concours : sympa ^^ assez simple pas trop en accord avec le thème du forum mais pourquoi pas ;p

Bref, j'ai envie de dire.... Bienvenue dans l'équipe ^^ tu es par contre à l'essaie étant donné que le forum n'a pas ouvert ^^ je te laisses créer des jeux etc !
J'espère que tu sera active !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net/forum.htm
Coldy
Pingouin Empereur Galactic

Coldy


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

I want to be a modo game ! [Maya] Empty
MessageSujet: Re: I want to be a modo game ! [Maya]   I want to be a modo game ! [Maya] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:22

J'ai bien aimé ta candidature,
je partage l'avis de saya bien entendu,
vu ta motivation je ne pense pas qu'il y aura de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
http://galactic-auk.over-blog.org/
Maya
Modo-Jeux
Maya


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Console préférée : Paris
Film préféré : Dormir '__'
Date d'inscription : 23/07/2009

I want to be a modo game ! [Maya] Empty
MessageSujet: Re: I want to be a modo game ! [Maya]   I want to be a modo game ! [Maya] Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:49

Un énorme merci pour votre confiance! Je ne vous décevrais pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want to be a modo game ! [Maya] Empty
MessageSujet: Re: I want to be a modo game ! [Maya]   I want to be a modo game ! [Maya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to be a modo game ! [Maya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Maya (YOUPI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&. GEEK AWAKE :: •_L'ENTREE_• :: &. Les Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: